Privatisation et location de club en Isère

The Meet est un lieu unique où toutes les générations partagent ensemble le sens de la fête. The Meet, c’est aussi un lieu indispensable pour les plus gourmands et les fans de danse. Avec son parking éclairé de 300 places, sa proximité avec les grands axes et ses 550m² de surface de danse et de restauration, vous êtes sûr d’y passer un agréable moment.

La privatisation et la location de club en Isère

C’est les 10 ans de votre entreprise et vous souhaitez organiser un gros événement avec tous vos collaborateurs, mais vous ne trouvez pas l’endroit idéal pour cela ? Pourquoi ne pas sélectionner notre lieu pour la privatisation et la location de club en Isère ?

Nos équipes à votre service

En décidant de nous faire confiance, vous aurez en plus d’un lieu exceptionnel, les équipes qui vont avec.

Expertes de l’organisation d’événements depuis longtemps, elles vous assisteront pour que chacun de vos invités passe le meilleur moment possible. De la restauration à la musique, on s’occupe de tout.

Pour la privatisation et la location d’un club en Isère, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez retrouver diverses informations sur notre restaurant sur la page associée.