Restaurant dansant en Isère

Très friands de la cuisine méditerranéenne, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer notre propre vision de celle-ci. Notre restaurant dansant en Isère vous accueille chaque weekends pour vous présenter une délicieuse cuisine faite maison.

Une carte renouvelée et des prix abordables

Pour vous satifaire au mieux les soirs de week-ends, nous avons décidés de changer notre concept de restauration. Nous vous proposons à present de commencer les festivités dès 19h30 avec un choix de tapas, burgers, planches salées  sucrées, veloutés et notre inégalable cote de boeuf de 1200g.

Dans tous les cas, nous vous proposons une carte variée avec des produits frais et de saison tout en proposant des prix abordables pour que tout le monde puisse en profiter.

Notre restaurant dansant en Isère

La fête et la danse faisant partie de notre ADN, nous avons voulu créer un restaurant à notre image. Un lieu dans lequel vous allez non seulement pouvoir bien manger, mais aussi vous défouler et vous exprimer sur la piste de danse. Seul ou accompagné évidemment. 550 m² de surface danse et restauration vous attendent.

Pour obtenir davantage d’informations sur notre restaurant dansant en Isère, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également consulter nos événements sur la page associée.